top of page

Concours International de Sociétés 2018

Photo du rédacteur: Tonton VibratoTonton Vibrato

L'annonce officielle vient de tomber sur le site de la Fédération Internationale des Trompes de France (FITF) et sur le site de l'Association des Trompes du Sud-Ouest (ATSO).

Le concours se déroulera dorénavant tous les 2 ans, et ce sera à chaque fois aux régions de l'accueillir.

Pour cette grande première et pour fêter les 90 ans de "la Fédé", qui tombe la même année que les 35 ans de "l'ATSO" , c'est la Région Sud-Ouest qui va accueillir le concours de sociétés en 2018 (voir visuel ci-dessous).

Tout près de Mont de Marsan, Francis Faget et son équipe locale saura nous réserver un accueil original, soyons-en certains.

L'expertise dont dispose également l'ATSO saura gérer cet événement majeur. Cela fait quelques années déjà que le traditionnel concours du Sud-Ouest reçoit plus de 10 à 12 groupes venus des grands alentours bien sûr, mais bien au-delà, comme de Belgique en 2017.

Le RSHA se prépare déjà à cet événement, et se réjouit de pouvoir participer à ce grand rassemblement.



24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


© 2017 RSHA Créé avec Wix.com

St-Yrieix La Perche

Association Loi 1901

Nous suivre

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube Social  Icon
bottom of page